• -30%
Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) reconditionné
Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) reconditionné
Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) reconditionné
Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) reconditionné
Reconditionné et expédié depuis la France

Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération)

  • 30 jours satisfait ou remboursé!
  • Garantie 12 mois.
19,99 €
13,99 €
30% d'économie
Recycletek,
5/ 5
En stock
Quantité:

Quantité:

Les vérifications suivantes ont été effectuées sur le produit

  • Débloqué tout opérateur
  • Boutons
  • Batterie>85%
  • Wifi - Bluetooth - 3G/4G
  • Réseau téléphonique
  • Lecteur de carte SIM
  • Cameras
  • Flash
  • Haut-parleurs et microphone
  • Capteur de proximité
  • Réinitialisation complète
  • Code IMEI
  • Oxydation
  • Prise jack et USB
  • Chargeur
  • Touch ID (si existante)
Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard, Paypal, Klarna

Paiement jusqu’à 4 fois sans frais

Grâce à nos partenaires Klarna et Paypal, nous proposons le paiement jusqu'à 4X SANS Frais.

Livraison gratuite

Sous 24h-48H (ouvrés) avec Colissimo à domicile.

Description

Étui OtterBox Symmetry Series 360 pour iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) reconditionné par Recycletek
Symmetry Series 360 est une célébration de l'iPad de la marque la plus fiable* pour la protection de la technologie mobile. L'étui intelligent transparent et résistant aux rayures affiche votre iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) tandis que le folio polyvalent protège votre écran tactile - se repliant de manière transparente et se convertissant en plusieurs angles de support pour une saisie confortable et une visualisation mains libres. Et nous ne serions pas OtterBox si nous n'avions pas intégré une protection contre les chutes éprouvée à cet incroyable boîtier.

  • Protection contre les chutes conçue et testée pour une défense fiable
  • L'étui transparent et résistant aux rayures met votre iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération) sur l'écran
  • Folio offre une protection d'écran pendant le transport
  • Support multi-positions pour une utilisation mains libres
  • Les aimants dans le folio activent les modes veille et réveil
  • Soutenu par la garantie à vie limitée OtterBox
  • Matériaux Polycarbonate Caoutchouc Synthétique Microfibre Daim
  • Compatibilité iPad Pro (12,9 pouces) (3e génération)
Détails du produit
Propriété
Housse amovible
Couleur
Gris
Marque
OtterBox

Questions fréquentes

Puis-je utiliser ma carte de crédit en toute sécurité sur votre site ?

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le système de paiement de notre partenaire Société Générale, Klarna et PayPal. Votre paiement est totalement sécurisé.


Quelles sont nos garanties? 

- Tous nos produits disposent d'une garantie commerciale de 12 mois.

- Livraison rapide sous 24-48H.

- 30 jours satisfait ou remboursé .


Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ? 

Une fois la commande est validée après paiement, vous allez recevoir un eMail de confirmation de paiement directement sur votre adresse de messagerie fournie lors de votre inscription.

Si le paiement est refusé, vous serez informé du refus de paiement directement après avoir cliquer sur le bouton de paiement.


Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez  suivre l'envoi de votre colis avec le lien et le numéro de colis figurant sur l' email de confirmation d'expédition qui vous serra envoyé une fois le colis expédié.


Quel est le délai de rétractation?

À compter de la date de réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous faire part de votre intention de se rétracter.


Est-il possible de changer mon adresse de livraison?

Avant l'expédition de votre commande un changement d'adresse est possible.

Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse, vous devez contacter le transporteur de votre commande pour effectuer le changement d'adresse.   


Que faire si ma commande n'a pas abouti ?

- Vérifier que vous disposez des fonds nécessaires pour l'achat sur votre compte bancaire.

- Vérifier que vous avez reçu le code 3DS qui permet d'authentifier votre achat, si non contacter votre banque.

- Vérifier l'état de votre commande en vous connectant sur votre espace personnel RECYCLETEK.


Quels sont les moyens et délais de remboursement ?

Le remboursement est effectué 48 à 72 heures  au plus tard à compter de la date de réception de votre produit dans nos locaux.

Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire :

Le remboursement sera versé  sur la carte qui a servie lors du paiement.

Si vous avez effectué un paiement PayPal :

Votre compte PayPal sera crédité du montant de l'achat.