Questions fréquentes
Une fois la commande est validée après paiement, vous allez recevoir un eMail de confirmation de paiement directement sur votre adresse de messagerie fournie lors de votre inscription.
Si le paiement est refusé, vous serez informé du refus de paiement directement après avoir cliquer sur le bouton de paiement.
À compter de la date de réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous faire part de votre intention de se rétracter.
Avant l'expédition de votre commande un changement d'adresse est possible.
Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse, vous devez contacter le transporteur de votre commande pour effectuer le changement d'adresse.
- Tous nos produits disposent d'une garantie commerciale de 12 mois.
- Livraison rapide sous 24-48H.
- 30 jours satisfait ou remboursé .
Vous pouvez suivre l'envoi de votre colis avec le lien et le numéro de colis figurant sur l' email de confirmation d'expédition qui vous serra envoyé une fois le colis expédié.
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le système de paiement de notre partenaire Société Générale, Klarna et PayPal. Votre paiement est totalement sécurisé.
Le remboursement est effectué 48 à 72 heures au plus tard à compter de la date de réception de votre produit dans nos locaux.
Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire :
Le remboursement sera versé sur la carte qui a servie lors du paiement.
Si vous avez effectué un paiement PayPal :
Votre compte PayPal sera crédité du montant de l'achat.
- Vérifier que vous disposez des fonds nécessaires pour l'achat sur votre compte bancaire.
- Vérifier que vous avez reçu le code 3DS qui permet d'authentifier votre achat, si non contacter votre banque.
- Vérifier l'état de votre commande en vous connectant sur votre espace personnel RECYCLETEK.
Sections de la FAQ
Nous somme une entreprise française spécialisée dans l'achat, la revente et la réparation de smartphones et tablettes. Nos produits sont vérifiés, testés et nettoyés pour vous offrir les meilleurs produits possibles à des prix attractifs. Ces tests sont effectués pour vérifier le bon fonctionnement de nos smartphones et assurer une seconde vie à nos produits. Par la suite, les smartphones sont vendus en fonction de leur état sur le marché de l’occasion.
Nos smartphones d'occasion sont
Les grades esthétiques
Très bon état
Smartphone d'occasion fonctionnel 100%
Coque : Aucune rayure, comme neuf
Écran : comme neuf
Le neuf au prix de l'occasion
Il s'agit d'une perle rare : le produit ne présente aucune trace sur l'écran et sur la coque.
Bon état.
Smartphone d'occasion fonctionnel 100%
Coque : Légères rayures
Écran : Légères rayures
Le "presque parfait"
Le produit est en bon état. L'écran et la coque présente quelques légères micro-rayures, très difficiles à percevoir et invisibles l'écran allumé.
Etat correct
Smartphone d'occasion fonctionnel 100%
Coque : rayures visibles
Écran : Quelques rayures sont visible
Le meilleur rapport Qualité/Prix
Vous aurez un produit en état correct. Côté esthétique, il présente des micro-rayures sur l'écran (invisibles l'écran allumé) et quelques rayures sur la coque.
- Tous nos produits disposent d'une garantie commerciale de 12 mois.
- Livraison rapide sous 24-48H.
- 30 jours satisfait ou remboursé .
Une fois la commande passée, il n'est plus possible de l'annuler.
La préparation de la commande se fait immédiatement, l'information de livraison est envoyée automatiquement au transporteur après le passage de votre commande.
Voir plus >>
Une fois la commande est validée après paiement, vous allez recevoir un eMail de confirmation de paiement directement sur votre adresse de messagerie fournie lors de votre inscription.
Si le paiement est refusé, vous serez informé du refus de paiement directement après avoir cliquer sur le bouton de paiement.
nous nous engageant à vous retourner un produit fonctionnel dans les meilleurs délais, 48 à 72 heures ouvrées suivant la date de réception du produit défectueux.
- Vérifier que vous disposez des fonds nécessaires pour l'achat sur votre compte bancaire.
- Vérifier que vous avez reçu le code 3DS qui permet d'authentifier votre achat, si non contacter votre banque.
- Vérifier l'état de votre commande en vous connectant sur votre espace personnel RECYCLETEK.
Voir plus >>
Avant l'expédition de votre commande un changement d'adresse est possible.
Une fois la commande expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse, vous devez contacter le transporteur de votre commande pour effectuer le changement d'adresse.
Vous pouvez suivre l'envoi de votre colis avec le lien et le numéro de colis figurant sur l' email de confirmation d'expédition qui vous serra envoyé une fois le colis expédié.
À compter de la date de réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour nous faire part de votre intention de se rétracter.
Conformément à nos conditions générales de ventes, les frais de retour en cas de rétractation, dans le cadre de la Loi Hamon sont à votre charge.
En cas de panne ou de problème dans le produit, les frais sont à notre charge.
Le remboursement est effectué 48 à 72 heures au plus tard à compter de la date de réception de votre produit dans nos locaux.
Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire :
Le remboursement sera versé sur la carte qui a servie lors du paiement.
Si vous avez effectué un paiement PayPal :
Votre compte PayPal sera crédité du montant de l'achat.
Avant de commencer
Si vous souhaitez configurer un écran de verrouillage sur votre téléphone, commencez à partir de l'étape suivante. Si vous souhaitez modifier le code PIN de la carte SIM, passez à l'étape 9. Assurez-vous que vous avez le code PIN de votre carte SIM Digicel avant de commencer le guide. REMARQUE : LES IMAGES D'ÉCRAN PEUVENT DIFFÉRER DE VOTRE APPAREIL ACTUEL.
Sélectionnez Réglages
Faites défiler vers le bas et sélectionnez Face ID et code
Saisissez votre mot de passe pour le verrouillage du téléphone s'il est déjàactivé sur celui-ci
Sélectionnez Changer le code
Sélectionnez Désactiver le code et saisissez votre mot de passe si vous souhaitez désactiver complètement le mot de passe.
Saisissez votre ancien mot de passe
Saisissez votre nouveau mot de passe
Ressaisissez votre nouveau mot de passe
Le mot de passe de votre téléphone vient d'être modifié
Pour modifier le code PIN de la carte SIM, revenez au menu Réglages, faites défiler et sélectionnez Données cellulaires
Sélectionnez PIN de la carte SIM
Sélectionnez Modifier le PIN
Saisissez votre PIN actuel et sélectionnez OK
PIN actuel
Saisissez votre Nouveau PIN et sélectionnez OK
Nouveau PIN
Veuillez confirmer votre Nouveau PIN et sélectionner OK
Le code PIN de votre carte SIM a été modifié.
Confirmer le PIN
Avant de commencer
Ce guide va vous montrer comment désactiver certaines fonctions de votre téléphone pour prolonger la durée de la batterie. Vous trouverez dans le guide des conseils pour prolonger la durée de la batterie lorsque vous en avez besoin et que le niveau de celle-ci est faible. Assurez-vous de lire l'intégralité des différentes étapes lorsque vous désactivez un service et souvenez-vous que vous pourrez facilement le réactiver. REMARQUE : LES IMAGES D'ÉCRAN PEUVENT DIFFÉRER DE VOTRE APPAREIL ACTUEL.
Faites glisser vers le haut et appuyez longuement
Faites glisser les applis vers le haut pour les fermer. Ceci économisera la batterie.
Les applis affichées dans le menu sont en cours d'exécution sur votre iPhone. Faites glisser les applis vers la droite pour voir toutes les applis ouvertes.
Sélectionnez Réglages
Sélectionnez Données cellulaires
Sélectionnez Options
Sélectionnez Voix et données
Si vous voyez cet écran, sélectionnez 4G
La 5G utilise beaucoup de batterie. Lorsque la 5G est désactivée, votre connexion Internet est plus lente. Veuillez donc ne désactiver la 5G que si le niveau de votre batterie est faible.
Si vous voyez cet écran, sélectionnez 3G
La 4G utilise beaucoup de batterie. Lorsque la 4G est désactivée, votre connexion Internet est plus lente. Veuillez donc ne désactiver la 4G que si le niveau de votre batterie est faible.
Retournez au menu Réglages, faites défiler et sélectionnez Mail
Sélectioneez Comptes
Sélectionnez Nouvelles données
Désactiver Push
Ceci empêchera le service push de télécharger automatiquement de nouvelles données sur votre téléphone. Le service utilise beaucoup de batterie. Par conséquent, désactivez-le si vous avez besoin de batterie.
Retournez au menu Réglages, faites défiler et sélectionnez Batterie
Sélectionnez Mode économie d'énergie
Remarque : Cette action permettra de réduire ou de désactiver les services utilisant Internet.
Avant de commencer
Ce guide va vous montrer comment configurer les MMS sur votre iPhone, soit en réinitialisant votre téléphone aux paramètres MMS par défaut, soit en configurant les MMS manuellement. REMARQUE : LES IMAGES D'ÉCRAN PEUVENT DIFFÉRER DE VOTRE APPAREIL ACTUEL.
Sélectionnez Réglages
Sélectionnez Données cellulaires
Sélectionnez Réseau de données cellulaires
Faites défiler et sélectionnez Réinitialiser les réglages
Sélectionnez Réinitialiser
Votre téléphone va être réinitialisé avec les paramètres Internet et MMS par défaut. Les problèmes de MMS devraient être résolus à ce stade. Veuillez continuer à suivre le guide si vous n'arrivez toujours pas àenvoyer/recevoir des MMS.
Sélectionnez Réglages
Sélectionnez Données cellulaires
Sélectionnez Réseau de données cellulaires
Saisissez les informations MMS
Remarque : Seules les valeurs surlignées en jaune doivent être modifiées.
wap
http://mmc.digicelfr.com/servlets/mms
172.24.2.101:8080
Votre téléphone est maintenant configuré pour les MMS
Voir plus >>
Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande soit par :
- Carte bancaire
- PayPal
- Paiement en 3 fois sans frais : Choisissez Scalapay au moment de finaliser votre commande, payez votre achat en 3 mensualités, sans aucun intérêts ni frais supplémentaires, votre commande est expédiée immédiatement, alors que vous payez en 3 mensualités.
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le système de paiement de notre partenaire Société Générale, Klarna et PayPal. Votre paiement est totalement sécurisé.
Avant de télécharger et d'installer des applis sur votre Galaxy, votre compte Google doit être activé. Dans ce guide, l'appli Viber est utilisée à titre d'exemple. Vous pouvez naviguer dans tout le Play Store pour en trouver d'autres.
viber
Ce guide va vous montrer comment désactiver certaines fonctions de votre téléphone pour prolonger la durée de la batterie. Vous trouverez dans le guide des conseils pour prolonger la durée de la batterie lorsque vous en avez besoin et que le niveau de celle-ci est faible. Assurez-vous de lire l'intégralité des différentes étapes lorsque vous désactivez un service et souvenez-vous que vous pourrez facilement le réactiver.
La désactivation du Wi-Fi et du Bluetooth vous aidera à économiser la batterie.
La désactivation du GPS vous aidera à économiser la batterie. N'oubliez pas de le réactiver lorsque vous aurez besoin des services GPS.
Diminuer la luminosité réduira la consommation de la batterie.
L'activation du mode Économie d'énergie rendra le téléphone légèrement plus lent et l'écran moins lumineux.